mercredi 30 mars 2016

Je colorie les vacances


Chic, c'est mercredi !


Je colorie les vacances,
Stacey Lamb,
Ed. Usborne, 2016


Mot de l'éditeur :
Un livre de coloriage sur le thème des vacances – à la mer, à la montagne, l’aéroport, un pique-nique, et même un embouteillage !
Des poissons à décorer, un château de sable à construire, une scène de camping à compléter, une fête foraine… La page de gauche propose différentes scènes – quinze en tout – à compléter et à imaginer.
Et la page de droite présente à chaque fois une grande image à colorier à son idée.
Avec des conseils de coloriage à la fin du livre.
Pour se distraire en voyage, en vacances, ou tout simplement chez soi par un jour de pluie.




Ma lecture notre lecture :
Un livre de coloriage très attractif et ludique ! Toutes les scènes de vacances sont représentées : mer, montagne, camping, ...
J'attends d'avoir de nouveau 6 ans pour m'y mettre ! Heu, j'ai écrit ça ? Je voulais dire : j'attends les vacances d'été pour le donner à mon fils de 3 ans !

Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil