jeudi 2 juin 2016

Prix des Incorruptibles 2016 : les résultats !

Souvenez-vous, Lohan, mon fils de 3 ans, élève en Maternelle avait lu 5 albums dans le cadre du Prix des Incorruptibles. C'est le premier prix littéraire décerné par des enfants : un premier pas dans la grande aventure de la lecture. Lohan était un peu petit, mais j'espère qu'il y participera encore l'année prochaine. C'est une occasion ludique de découvrir de nouveaux albums, et il peut jouer les chroniqueurs comme Maman ! ^^

La Sélection :


prix des incorruptibles 2016 sélection maternelle max renard chagrin gouter plan

* Chut, on a un plan : ma chronique
* Gare au renard : ma chronique
* Gros chagrin : ma chronique
* Le gros goûter : ma chronique
* Max le Terrible : ma chronique



Les votes de l'école Ste-Agnès, Sibiril (29)


des incorruptibles 2016 sélection maternelle école sainte Agnès Sibiril vote

Les élèves ont donc préféré  Gros Chagrin  et  Gare au Renard.
A la maison, nous avions aimé  Chut on a un planMax le terrible  et  Gare au renard.


Le lauréat 2016 :


prix des incorruptibles 2016 sélection maternelle lauréat vote
 98836 votes
24538 voix



Pour tout savoir sur les Incos :
Site Web




Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil