lundi 13 juin 2016

...Et un livre s'évade...

blog littéraire bibliza bookcrossing livre évadé partage et puis paulette constantine voyage

Chers lecteurs,


J'ai envie de tenter une nouvelle expérience...
J'ai lu il y a que quelques temps déjà Et puis Paulette, de Barbara Constantine. Je l'ai vraiment bien aimé. Il se trouve que je l'ai dégoté en braderie récemment pour 50 centimes.
J'ai décidé de le laisser s'évader des étagères de ma bibliothèque. Et de voir ce qu'il se passe. Surtout, de voir ce qu'il se passe. Jusqu'où ira-t-il ? Son effet anti-morosité agira-t-il sur ses lecteurs ? J'ai vraiment envie de voir !
Puisque la lecture est découverte...




Plus d'infos sur la page dédiée au livre évadé...

  

Je ne l'ai pas encore laissé partir.
Je cherche comment procéder...
L'abandonner dans un lieu public ?
Le confier à une amie qui le donnera à une amie, ... ?
Des idées ?



Avis des lecteurs:

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Suivantes Précédentes Accueil