lundi 24 mai 2010

My Major Company Books

mmcb.jpg


NOUVEAU !

My Major Company, déjà connue pour lancer des chanteurs, comme Grégoire et Joyce Jonathan, se lance dans l'édition de livres. Le principe est le même : les internautes peuvent investir dans des romans qui leur plaisent et peuvent suivre son évolution.

Je vous donne le lien du site afin de regarder la vidéo de présentation.

MMCBooks

Alors, envie de vous lancer dans l'édition ?

Avis des lecteurs:



  1. thank you!link of london
    pandora beads




    RépondreSupprimer


  2. Bon démarrage, on dirait. Perso, je suis pas hyper attiré par le concept "édition de livre". Par contre, j'ai découvert un site similaire qui a démarré en janvier qui fait la même chose pour la
    BD. C'est plus funky je trouve. Et vu les auteurs qui sont déjà en ligne, j'ai l'impression que les gars derrière savent ce qu'ils font.


    Pour les amateurs, c'est www.sandawe.com...


     



    RépondreSupprimer


  3. Re!


    ALors, j'ai été voir, et pour info, voilà ce qui nous sera montré pour "miser".


    http://www.mymajorcompany.com/playerbooks.php?media_ID=242348


    Perso, je trouve ça un petit peu léger,


    enfin j'attends d'avoir accès au site!



    RépondreSupprimer


  4. Si c'est comme My major company, musique, il ne faudra pas louper le signal de départ! ^^


    En tt cas, le principe est intéressant! J'attends de voir comment ça va se présenter, car comment savoir si l'auteur nous plait sans qu'il y ait de livre? Avec des extraits?


    J'ai hate de voir ce que ça va donner!



    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil