dimanche 4 avril 2010

Thé de Pâques

tdp.jpg

Joyeuses Pâques !
Pour éliminer les chocolats, rien ne vaut un délicieux Thé de Pâques à déguster sur sa térrasse pour profiter des premiers rayons de soleil.
Comme le Thé de Noël, il se compose d'un savoureux mélange d'épices.



Easter Tea :
 Un délicieux mélange de thés de Chine et de Ceylan,
arômes vanille,marasquin,chocolat et naranquilla,
agrémenté de pétales de roses rouge et de fleurs de bleuet.

Le Plein d'Epices

Avis des lecteurs:

  1. ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ16 novembre 2015 à 10:08



    oups bug d'écriture j'étais entrain d'écrire sur un autre blog donc pas de panique je n'ai pas vu de diffuseur et de lampes de sel ici  hihi 



    RépondreSupprimer
  2. ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ16 novembre 2015 à 10:08



    moi aussi j'ai des lampes de sel et des diffuseurs :-)

    si non pour le meuble tu peux le recouvrir de decopatch(voir googgle)

    bonsoir  je viens de "plurielles" je ne comprends pas ; vous non  non plus vous n'avez  plus le bandeau pluriel, marion m'a prévu par email mais quel étonnement ce soir de me voir
    blog du jour moi qui croyait ne plus apparaitre sur pluriel ..... bizzz  douce nuit


     


    au moins je découvre un tres joli blog :-)



    RépondreSupprimer


  3. Ma fille m'en a offert un l'année dernière.


    Génial, J'adore.


    ;@)



    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil