jeudi 23 juillet 2009

Swap de nos régions !



Bonjour à tous !
Avec les beaux jours qui arrivent, je lance le Swap de nos régions. Une façon culturelle de voyager dans des contrées inconnues ! ;)
Le but du jeu ? Choisissez la région (ou pays) où vous habitez, que vos portez dans votre coeur et faites la découvrir à travers un Swap.



Contenu des colis :
- Deux livres, de poche de préférence, dont l'action doit se dérouler dans la région choisie, ou l'auteur doit en être. Cela peut être un roman donc, un livre de recette, des légendes, ...
- Un marque-page
- Un sachet de thé, tisane, café, chocolat. (Exemple : 100g de thé en vrac)
- Une gourmandise locale
- Des infos sur la région (rendez-vous à votre Office de Tourisme par exemple)
- Une (ou plus) carte postale
- Un sachet de graines de plante ou fleur (plus ou moins de la région, mais en tout cas que vous aimez !)






INSCRIPTIONS CLOSES
Envois des colis pour le 21 juin.

Pour les pré-inscrits : merci de valider votre inscription en répondant au petit questionnaire




Présentez-vous !
(en commentaire)

- Prénom, Age, Ville, Métier (actuel ou souhaité)
- Auteurs préférés
- Livre en cours de lecture
- Livres préférés
- Musique
- Séries tv
- Cinéma
- Passions, hobbies, ... 
- Et tout ce que vous jugez utile de préciser : ici,
quelle région vous comptez représenter










Liste des participants et région choisie :

Liza (Finistère)  – Pascale (Ardennes)

Myriam (Finistère) – Sarah (Londres)

Jennifer (Strasbourg)  – Cécile (Languedoc-Roussillon)

Morgane (Aisne) – Cathy (Paris)

Sylviane (Loire) – Mallou29 (Finistère)

Claire (Ille&Vilaine) – Emmanuelle (Haute-Savoie)

Julie (Alsace) – Valérie (Haute-Normandie)

Toinette 80 (Somme) – Awa (Haute-Savoie)

Florence (Lorraine) – David (Marne)

Anna (Sarthe ou I&V) – Vanessa (Vendée)

Thracinée (Midi-Pyrénées) – Marjolaine (Poitou-Charente)

Isabelle (Berry) - Sabine (Provence) - Marilyse (Normandie)






 

Avis des lecteurs:


  1. coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327
    j'espère t'y apercevoir bientôt ^^


    RépondreSupprimer

  2. Super sympa ce swap !!! Dommage que j'arrive trop tard ! J'espère en être pour le prochain.


    RépondreSupprimer
  3. Emmanuelle Clinet16 novembre 2015 à 10:08


    Coucou,

    Je viens de recevoir un mail pour faire le premier swap de "ma bibliothèque bleue" ...Et toi as -tu l'intention d'en organiser un cet automne  ? ou es -tu trop bousculée en ce moment ?
    J'aimais bien participer à tes échanges !!
    A bientôt j'espère

    Emmanuelle


    RépondreSupprimer
  4. http://lesmotsdepascale.canalblog.com/archives/2009/09/16/15087423.htmlun petit coucou la fleur est née hier !  sublime

    RépondreSupprimer
  5. Toujours pas décidée. L'année prochaine quand je serais libérée de mon prix des lecteurs poches ! Bonne révision de code en tout cas !

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil