samedi 21 février 2009

Arrête de pleurer Pénélope !


Arrête de pleurer Pénélope !

Doyle, Narda, Cortès
Ed. Casterman, 2005



Mot de l'éditeur :
Adaptée de la pièce à succès de Christine Anglio, Corinne Puget et Juliette Arnaud, cette BD vous découvre les tranches de vie animées de trois trentenaires totalement déchaînées ! Il y a Chloé, intelligente, teigneuse, sarcastique tendance misanthrope, Léonie, sur-active, volontaire, agitée mondaine tendance provinciale et enfin Pénélope, altruiste, premier degré, pleurnicheuse légèrement hystérique. Entre crises de nerf et crises de fou rire, ces trois furieuses partent toutes affaires cessantes en quête de THE bonheur.











Je suis tombée par hasard sur cette BD dans une solderie. Ayant regardé les deux DVD, je me suis laissée tenter.
C'est plaisant à lire, on rit bien.  Ce que j'ai apprécié, c'est qu'en lisant, j'entendais les voix des comédiennes !
Un  régal pour les fans.

Avis des lecteurs:

  1. Vu en DVD, le premier, sympa comme pièce!

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais adoré voir la pièce !

    RépondreSupprimer
  3. Je connais pas... ni le spectacle... ca a l'air d etre effectivement bien sympa,

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil