lundi 5 janvier 2009

France Loisirs...en Belgique



Une amie en vacances dans le plat pays m'a rapporté cette photo insolite...
Belgique Loisirs !
Forcément, France Loisirs en Belgique, ça n'allait pas droit !
Voilà, je voulais juste partager avec vous ce clin d'oeil insolite.

D'ailleurs, pour info, je viens de commander mon livre du trimestre à France Loisirs,
et j'ai choisi : Le cercle littéraire des épluchures de patates. Titre percutant, non ?
Affaire à suivre !

Avis des lecteurs:

  1. Pourquoi insolite? Belgique Loisirs, petite soeur de France Loisirs, existe depuis de nombreuses années.Comme j'achète plutôt des livres de poche, je ne me suis jamais abonné à BL.

    RépondreSupprimer
  2. Mademoiselle Swann16 novembre 2015 à 10:08

    J'ai bossé pour France Loisirs 1 an en France et 1 an en Suisse, en Suisse c'est France Loisirs Suisse et pas Suisse Loisirs, trop de s peut-être!

    RépondreSupprimer
  3. A lire les billet élogieux sur les blogs lecture tu vas passer un bon moment... J'ai hâte de lire ton billet.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog (merci Wikio), et j'y reviendrai certainement avec plaisir. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, en tant que Belge je ne peux que confirmer , j'étais abonnée à Belgique Loisirs comme il s'agit de France Loisirs en France! Amitiés, fabienne

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil