dimanche 28 décembre 2008

Swap des Rois Mages !




L'hiver bien installé, et les fêtes de fin d'année approchant, je vous propose un nouveau swap : le Swap des Rois Mages !
Le thème est donc lancé : Noël, les Rois Mages, ... Un thème plus facile que le précédent, à mon avis, qui offre la possibilité de constituer de jolis colis !

Côté livres, j'ai pensé à un livre de contes (sous toute ses formes) et un roman de son choix à offrir. A cela, on ajoute un marque-page et un thé de saison. Puis, pour sentir les fêtes de Noël : de l'encens et une décoration. Enthousiastes ?


Pour s'inscrire :

Présentez-vous en commentaire ici
- Prénom, Age, Ville, Métier (actuel ou souhaité)
- Auteurs préférés
- Livre en cours de lecture
- Livres préférés
- Musique
- Séries tv
- Cinéma
- Passions, hobbies, ...
- Et tout ce que vous jugez utile de préciser !




RECAPITULATIF :

* Un conte
* Un roman que vous désirez offrir
* Un thé de saison
* Un marque-page
* Une décoration pour sapin de Noël
* De l'encens

Inscriptions jusqu'au 22 décembre
.
Départ des colis pour le 20 janvier.
N'oubliez pas de faire la photo-souvenir à réception de votre colis tant attendu et de me l'envoyer par mail ici !



Liste des participants :

- Liza (35)
- Julie (IDF)
- Nadège (44)
- Clélia (IDF)
- Jennifer (IDF)
- Fabienne (76)
- Sarah (IDF)
- Myriam (35)
- Pascale (29)

- Maëva (29)


Tirage au sort :

Liza ** Jennifer
Maëva  **  Clélia
Julie ** Sarah
Pascale ** Fabienne
Nadège ** Myriam


Prenez contact avec vos swappeurs respectifs afin de mieux vous connaître pour que l'échange se fasse autour de la découverte et du plaisir.
Bon Swap à tous et Joyeuses Fêtes !
PS : J'espère que ce Swap se passera mieux que le dernier car j'ai eu deux désistements inexpliqués, ce qui a pénalisé deux swappeurs...


Avis des lecteurs:


  1. coucou voici un site sur lequel je suis inscrite où nous faisons pas mal de swaps: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327
    j'espère t'y apercevoir bientôt ^^


    RépondreSupprimer
  2. non, je laisse fabienne faire celui-cipeut-être au prochainje pense qu'elle fra bonne équipe avec Pascale car elle est aussi passionnée par ZweigDenis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour tout le monde ! Je suis Pascale, 24 ans, Landivisiau (29). Mon métier... Hrmmm... Je cherche encore !Mes auteurs : Dostoïevski, Kafka, Zweig, mon trio de tête.Livre en cours de lecture : Les Confessions de Rousseau.Mes livres préférés : Les Carnets du sous-sol de Dostoïevski, Le Procès de Kafka, Le Maître et Marguerite de Boulgakov.Musique : rock indé, avec un gros faible pour dEUS. Et puis tout ce qui a bâtit l'histoire du rock, des Doors à Joy Division, le Velvet Underground, Bowie, les Beatles, enfin bon la liste est longue.Série télé : ben je suis pas très télé... Si, les Simpsons quand même.Ciné : en vrac, ce qui vient de Sean Penn, Michel Gondry, Wong Kar Wai, Wim Wenders...Mes passions : la musique, dans mes oreilles, au bout de mes petits doigts ou du fond de ma cage thoracique.Ce que je juge utile de préciser : très bonne initiative que celle du Swap, Isa :-) !!!A bientôt,Pascale

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme mon inscription !! j'ai hâte de faire mon colis !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu qu'il y avait 8 inscrits donc la parité devrait permettre de finaliser les binomesY as tu réfléchi Liza

    RépondreSupprimer

  6. Denis, si vous voulez vous inscrire aussi, pas de soucis !
    C'est parti ? ^^


    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil