dimanche 7 décembre 2008

Elle(s)



Elle(s) : Alice, Charlotte & Renaud

Bastein Vivès,
Ed. Casterman, 2007




Mot de l'éditeur :

Le portrait attachant de deux femmes d'aujourd'hui.
Panorama sur la jeune génération d'aujourd'hui, à travers la découverte du vécu quotidien et de l'intimité de deux jeunes amies, Alice et Charlotte, rieuses et toniques, qui cherchent l'amour.


















Serais-je dans une période BD ? Il faut le croire ! J'ai emprunté celle-ci avec L'Idiot car elle avait un bordereau "Bulles en Fureur 2008". Je m'attendais à une bonne BD, mais en fait non ! Je suis très déçue, même le mot de l'éditeurne donne pas envie d'aller plus loin ! Je n'ai riende pluis à dire, en fait.
Je la bloggue quand même histoire de, mais sans plus...

Avis des lecteurs:

  1. Oui, effectivement, je remarque que tu es dans une période BD. Et comme c'est un genre dont je ne suis pas particulièrement fan, difficile pour moi de te laisser des commentaires ! es tu en panne de motivation pour la lecture de roman ? cales tu sur un roman trop lourds ? J'en profite pour te remercier... Je m'étais inscrite pour le prix lecteur Livre de Poche section policiers. Puis, comme tu m'as renvoyé le filon, je me suis réinscrite section littérature. Et c'est cette candidature là qui a été acceptée !

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil