mercredi 23 juillet 2008

[ TAG ]

Hier soir, j'ai été taguée par Géraldine !
Du coup me voilà soumise à un véritable interrogatoire...

1 - Indiquer le nom de la personne avec un lien vers son blog
2 - Prendre le livre que l'on lit actuellement (ou que l'on préfère) en p 123
3 - Recopier le texte de la 5ème phrase et des 3 suivantes
4 - Indiquer année de parution, édition, titre et auteur du livre
5 - Choisir 4 autres blogueurs pour leur demander ce qu'ils lisent et ainsi de suite....




1 >> Géraldine : http://cdcoeurs.over-blog.net
2 >> Oui, je le prends ^^
3 >> " Une demi-heure plus tôt, Brendan l'avait sentie dans le magasin de M. Marcus - cette haine tranquille installée en lui, qu'il lui transmettait comme une infection virale. Il en avait perdu contenance. Il en avait bégayé. "
4 >> 2002, Payot&Rivages, Mystic River, Dennis Lehane
5 >> A mon tour, je vais tagguer :
           - Morgane
           - Julie
           - CélineSon
           - Cimmeria
           - Majanissa

Et voilà !
Bonnes lectures à tous en tout cas : sur la plage, dans un parc, sur votre balcon, dans votre hamac, dans votre fauteuil, où que sais-je !

Avis des lecteurs:

  1. Bon ben j'ai compris, va falloir que je fasse le TAG aussi ! lol
    Mais j'en suis pas encore à la page 123, imagine si je découvre quelque chose !! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je répondrai à ton tag jeudi après midi sans faute. J'essaierai de me défaire de ma flemme persistante...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le TAG.... mais j'ai déjà joué !
    C'était avec "La consolante" d'Anna Gavalda... depuis je l'ai fini et je ne le conseille pas !

    RépondreSupprimer
  4. Ca, c'est une chaine hyper interessante!
    Bravo, Géraldine!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette chaîne ! j'ai pas mon livre dans les mains mais je vais répondre bientôt ...

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil