mercredi 23 juillet 2008

Les colocataires




Les colocataires,

Christopher, Sylvain Runberg,
Ed. Dupuis, 2005




Mot de l'éditeur :
-Je le sens pas ce mec pour la colocation...
-Au moins, ça accroche bien avec Toine ! C'est la première fois que le vois délirer comme ça depuis qu'il est célibataire !
-Se planter devant la console et fumer du shit, il savait déjà faire tout seul. -C'est un début au moins... Ca fait des semaines qu'on galère pour trouver quelqu'un, alors pourquoi pas tenter le coup ?
-Si tu y tiens... J'espère qu'on aura pas à le regretter !










Et oui, cet été, je me mets à la BD !
Celle-ci est sympa, on découvre l'univers de la colocation. Quatre jeunes (étudiants ou en début d'activité) partagent un appartement du sud de la France. mais attention, il y a des limites à ne pas dépaser !
C'est une seule histoire, donc pas de strips.
Ca coupe des romans et ça se lit très vite.
A conseiller !

Il y a, à ce jour, trois tomes :
1- Le quatrième passager
2- Gueules de bois
3- Retour sur investissements

Avis des lecteurs:

  1. Oui j'ai lu cette bd et je l'avais trouvée pas mal aussi ! C'est drôle et djeun's !!!

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil