lundi 31 mars 2008

Troc de livres



Là où je travaille, il y a une offre selon laquelle si on achète trois Pockets Thrillers, on a un Mug en cadeau ! Attirée par cet alléchant cadeau, j'ai donc acheté trois Harlan Coben. Une fois rentrée à la maison : je me suis rendue compte que j'en avais lu un !
Pour m'en "débarasser", j'ai fait un troc de livres avec CélineSon et voilà ce que j'ai eu en échange de mon Harlan Coben même pas ouvert...
J'avais demandé Passer l'hiver, d'Olivier Adam
et en cadeau (parce que j'aime les cadeaux) j'ai eu Les cafards n'ont pas de roi, de Daniel E. Weiss.
Et en cadeau bonus (chic alors !) j'ai eu un petit sachet de thé qui sent drôlement bon !
Merciii Céline ! :)

Si vous avez des livres en trop, allez visiter son blog (clic, clic),
 vous pourrez faire des échanges !

Avis des lecteurs:

  1. Merci à toi j'ai découvert Harlan Coben et j'ai dévoré son livre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci donc à l'offre Pocket !
    ;-)

    J'espère que tu vas aimer ces 2 poches.
    A bientot

    RépondreSupprimer

Suivantes Précédentes Accueil